L’Armée Noire

L'armée Noire

Je ne pouvais pas commencer ce blog sans vous parler de mon premier roman. « L’Armée Noire ».

Cela fait déjà plusieurs années que je suis dessus. Avec des hauts, des bas, des remises en question, des idées mais surtout. Surtout. Une envie, un désir inébranlable de le finir un jour pour le publier. C’est un peu mon bébé. Mon premier enfant qui a encore tellement de chose à dire, à exprimer, à raconter.

Suite à quelques soucis personnels, j’avance un peu au ralentis. Je tâtonne, je fais parfois même un peu de sur-place en réalité mais j’ai bien l’intention d’aller jusqu’au bout de cette grande aventure. Non seulement, j’en sentirai de la fierté mais également, une forte émotion. Un grand bonheur de voir ce premier rêve, cette première exquise se concrétiser véritablement.

« L’Armée Noire » m’a suivi depuis tellement longtemps. Oui. Ce roman a été le premier pour moi à me donner autant envie de m’invertir, de l’écrire jusqu’au bout au point même d’envisager plusieurs tomes. Alors oui. Je ne sais pas encore si ça plaira. Déjà, j’ai de la chance d’avoir une correctrice remarquable, des amis, des soutiens qui me poussent à ne pas abandonner mais rien n’est gagné et tout est à joué. On verra bien où ça me mène.

En tout cas, ça ne sera pas la dernière fois que vous en entendrez parler. Je compte faire régulièrement des résumés, des articles sur son avancé et je vous en parlerai même un peu plus. Comment il a émergé dans mon esprit. Comment j’ai modelé cet univers. Comment je perçois mes personnages et tout un tas de chose qui j’espère, vous sera plaisant et intéressant à lire.

Au plaisir de vous retrouver ❤

2 commentaires sur “L’Armée Noire

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer